mardi 14 avril 2009

Parenthèse

Un nuage est passé et les souvenirs se bousculent.
L'éternité n'existe que dans les coeurs.

Besoin d'occuper les yeux pour faire couler les pensées.
Besoin de fixer les souvenirs avant qu'ils ne s'effacent.

Ouvrir son coeur quand il est temps
et l'agrandir pour ceux d'avant.
Un petit projet abandonné...
qui tombe à pic pour m'occuperUne petite création à décliner à l'infini pour ceux que ça intéresse.

4 commentaires:

  1. Quelle bonne idée tous ces coeurs ! Je sens néanmoins une peu de mélancolie, pas trop grave j'espère ! Douce soirée à toi...

    RépondreSupprimer
  2. On n'a jamais assez de coeurs!!!

    Garde le tien bien au chaud!!!

    Bonne semaine


    nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Tu fourmilles toujours d'idées!!! je sens un léger coup de blues.. pas grave j'espère, demain ça ira mieux...
    bises
    MJO

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette idée est tout simplement géniale voilà j'adore

    RépondreSupprimer