mardi 3 janvier 2012

Premiers matins...2012





En deux mots

Que cette année nouvelle vous apporte des matins souriants,
des sourires à la pelle,
de l'énergie à revendre
et tous ces petits plaisirs que l'on souhaite
pour que vous soyez
***************************************
HAPPY and  LUCKY
all  the YEAR
***************************************




Et ne pas oublier que
***************************************
"La gaieté, la santé changent l'hiver en été"
( Antoine Désaugiers)
***************************************






Je vous souhaite une année pleine de petites joies, de grands bonheurs et de beaux projets.

 


21 commentaires:

  1. Je te souhaite une très douce année, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires en petits en grands bonheurs...

    RépondreSupprimer
  2. La même chose pour toi petite Annick et au centuple, voire au "milliuple "même !!!!
    Très grosses bises et à très bientôt !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. cette année s'annonce créative !
    Belle année 2012

    RépondreSupprimer
  4. à toi aussi je te souhaite de jolies merveilles en 2012!!!

    RépondreSupprimer
  5. A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  6. Belle et douce année 2012, Annick !

    RépondreSupprimer
  7. Tous mes voeux de bonheur à toi...
    Bises
    Ambre

    RépondreSupprimer
  8. Merveilleuse Année 2012 également !!!! Qu'elle soit remplie de Bonheur et que tes voeux les plus chers se réalisent !...

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce merveilleux billet !
    Tous mes voeux t'accompagnent pour une année douce et belle , heureuse et tendre !
    Belle journée
    Solène

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tes voeux et à mon tour je te présente les miens.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une merveilleuse et douce année 2012 à toi et tous les tiens.
    Doux bizoux

    RépondreSupprimer
  12. oh oh bonne année 2012 une année sous le signe de la passion decorations travaux manuelles...etc et des vacances a la mer !!! oui au touquet hi hi hi a bientôt gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  13. belle citation!
    Je te souhaite un belle et heureuse année 2012.

    RépondreSupprimer
  14. http://sur1airdebrocant.canalblog.com/6 janvier 2012 à 19:26

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  15. Que cet An Neuf souffle joyeusement sur ton logis Paix Joie et Santé! Merci pour chacun de tes billets qui m'émerveillent, pour tes messages chaleureux et ces échanges partagés en 2011 chère Annick.
    Bises ensoleillées
    Anny

    RépondreSupprimer
  16. Je tiens à te présenter mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle ...
    A bientôt !
    Bisous*
    Nadette

    RépondreSupprimer
  17. Qu'il en soit de même pour toi, plein de belles choses en 2012 et quelques rêves à réaliser.
    belle fin de semaine
    à bientôt marilyne

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite également tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année... Une belle déco et un joli jardin.
    Bisous. Co

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite la réalisation de tes voeux les plus secrets pour cette nouvelle année, et surtout une bonne santé.
    je t'embrasse Annick

    RépondreSupprimer
  20. Annick, merci de tes souhaits chaleureux.
    Bonne année avec Amour, Bonheur, Chance, Désirs, Envies et Rêves...à toi aussi et à ceux qui t'entourent!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une Belle & Douce année 2012.
    Amour et BonHeur au quotidien et que tes Rêves se réalisent ...
    Bon début de semaine.
    Bises*

    RépondreSupprimer