jeudi 2 juillet 2009

Petit matin





A la douceur du petit matin,
S'installer au jardin
Et découper le bon pain.

Ce doux plaisir si pur
Accompagné bien sûr
De quelques confitures.

Dernières occupations
Entre autres préparations
Vers d'autres destinations.

Une longue absence
Pour de précieuses vacances
Là où mon coeur s'élance!

Vous allez me manquer,
Mais pour me faire pardonner,
Je vous fais partager:

Ce trophée que m'a décerné
De façon bien délicate
Une charmante maman blogueuse,
Pleine d' idées et d'attentions!
Talychine

Grâce à elle je vous quitte
En vous rendant cet hommage
(mais la liste est bien plus longue!)
Dans l'attente de belles retrouvailles!

Puisqu'il faut bien choisir,
Les heureuses élues sont:

Au Pays des Merveilles,
La Médiévale,
Finistère Lointain,
La Source d'Angèle,
Gils et
Imagi Ness

Je vous remercie pour ces bons moments passés dans vos tendres univers si personnels et si chaleureux.

Bonnes Vacances à Vous Toutes ...
Et à bientôt.

26 commentaires:

  1. Excélentes Vacances à toi!!! Tes petits pots de confiture sont déjà un délice à admirer, j'imagine à déguster....!!!! bravo pour cette belle récompense ton bel univers est justement mis à l'honneur!!!!
    et merci à toi, d'avoir pensé à moi!!!!
    bises et bon repos
    véro

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toute rouge de plaisir !!! Un grand merci à toi pour ce beau trophé ! En ce qui te concerne , c'est amplement mérité , ton blog est un bonheur à parcourir et ce dernier billet joyeux avec ces notes acidulées le confirme encore ! Bonnes vacances et profites à fond !

    RépondreSupprimer
  3. Tu mérites amplement ce trophée. Ton blog est une combinaison de merveilleuses photos et de jolis mots. Merci d'avoir pensé à moi, cela me touche beaucoup. Passe de bonnes vacances, reviens nous en pleine forme. Bises. Elvézia

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances a toi, profites bien, et merci de ton gentil message.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles photos !! Bonnes vacances à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour cette récompense !!
    je ne suis pas très présente non plus sur le blog car j'avance mon canapé et quand je suis libre, je chine...
    de jolis articles en perspectives pour ton retour, alors profites bien de tes vacances !

    bises

    au fait, merci de m'avoir cité, ça me touche que mon blog te plaise à ce point !

    RépondreSupprimer
  7. félicitations!!!!!!! je te souhaite de bonnes vacances!!! et merci pour les framoises

    j adore


    bisooous
    peggy

    RépondreSupprimer
  8. De superbes couleurs, une envie de confiture...
    tes photos sont superbes!!Passe de bonnes vacances et à bientot....

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes vacances à toi, reposes-toi bien et reviens en pleine forme!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. ahhhh.............Les Vacances Soisic
    prenons le temps de ne rien faire
    ou de faire ce qui nous plaît
    se lever de bonne heure pour avoir plus de temps à ne rien faire ?????
    et déguster tes confitures sur un bon pain frais et beurré juste sorti du four ...
    Allez je me fais du mal.........
    je te les souhaite
    Douces, ensoleillées,pleines de découvertes
    christyn

    RépondreSupprimer
  11. 1ère visite !!!

    Rien que le nom de ce blog dans un commentaire...m'a interpellé !
    La visite ne m'a pas déçue...mêlée de broderie et d'objets de "chine"...relookés par tes soins...comme j'aime...

    Bonnes vacances et à bientôt...

    Amitiés...Muriel...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci de votre visite sur le blog 100%Carton et pour le commentaire.
    Je dois reconnaitre que votre blog très chère est d'une pure beauté...hé oui il faut le dire...une perle.
    A très bientôt et passez de bonnes vacances.
    JMP - 100%Carton

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes vacances à toi !!! à bientôt...
    Sophie.

    RépondreSupprimer
  14. quelles belles couleurs!!! j'adore le rouge!!!! un régal pour les yeux!!! bonne soirée marcela

    RépondreSupprimer
  15. Alors,bonnes vacances!!!!
    Bisous et à bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  16. Quel très beau post !
    Allez ! Très bonnes vacances !
    Chantal

    RépondreSupprimer
  17. De jolies photos, de jolis mots....comme toujours, c'est un régal....C'est Trop d'Home Age...Bonnes vacances, Sophie

    RépondreSupprimer
  18. Passe de très très belles vacances entourées des tiens !!
    A bientôt ....

    RépondreSupprimer
  19. Qué hermoso colorido.. me encantó!!
    Un beso grande♥♥

    RépondreSupprimer
  20. Un post bien gourmand !!! bonnes vacances et profites en bien. A bientôt

    RépondreSupprimer
  21. Je viens de m'inscrire à ton blog .
    Moi , je viens juste de broder sur un torchon en lin ivoire et rouge :"la confiture n'est bonne que s'il faut monter sur une chaise pour attraper le pot dans le placard".
    Ton blog est très beau , moi je ne me suis pas encore lancée.

    RépondreSupprimer
  22. Gracias Marcela por pasarme el blog de Caroline‼
    HAcés unos trabajos muy lindos‼ Algo sé de Francés, espero haberlo traducido bien
    Besos‼

    Merci Marcela pour le blog me passe de Caroline‼
    Vous travailler c´est fantastic‼ Quelque chose je sais du Français, espère l'avoir traduit bien.
    Des baisers

    RépondreSupprimer
  23. Première fois que je viens déambuler le long de tes pages
    Découverte qui m'a fait passer de l'une à l'autre, égrennant les minutes sans m'en rendre compte
    Des fois du sourire, d'autres de la tendresse, souvent beaucoup d'admiration pour des patines et compositions bien jolies
    Je reviendrai

    RépondreSupprimer
  24. Bravo pour ce trophée tant mérité !!! Bonnes vacances, reviens-nous avec plein de souvenirs à partager !!! et merci de ton passage chez moi et de ta gentillesse...

    RépondreSupprimer
  25. Tout ceci me met l'O à la bouche!

    RépondreSupprimer