lundi 7 septembre 2009

Résolutions de rentrée

Chercher encore un peu de poésie dans des lieux bourrés de monde.
Chercher les reflets du ciel quand le soleil nous inonde.

Trouver l'inspiration dans quelque récupération
Et faire plaisir aux garçons par quelques créations.

Parce qu'un nid d'étudiant
Peut aussi être élégant!

(rouleau de cablage récupéré et collection de capsules posée façon mosaïque)

A défaut de cartable
Faisons lui une table.

Et pour être raisonnable
Et rester agréable!

(commode relookée avec trois fois rien:
un petit coup de pinceau et quelques minis stores faits maison pour remplacer les tiroirs)


Il faudra résolument
Songer au rangement!
Cette commode trouvée aux encombrants
Conviendra parfaitement!

9 commentaires:

  1. OOOOOhhhhhhh, justement,
    je vais me lancer aussi dans le relookage d'un "touret" ( ainsi nomme t'on ces bobines de bois)!
    L'idée des capsules est originale...
    moi, je pense y coller de la faience rouge pour la mettre à l'extérieur sous une tonnelle à la toile rouge aussi !!!!
    mais si d'autres se sont déjà essayeé à ce genre de réalisation, leurs idées et commentaires seront les bienvenus.
    belle journée
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tes résolutions de rentrée,surtout la première... même si tout le monde sait que les résolutions sont rarement tenues! quant à ta bobine/touret, bravo, c'est formidable cet habillage, original, très réussi...merci de ta visite attentive et de ton message, bises

    RépondreSupprimer
  3. Voilà de bonnes résolutions...un très bel exemple de " relooking", les ingrédients d'une bonne rentrée en somme!
    Bises et bonne journée
    nathalie

    RépondreSupprimer
  4. un tres beau relooking pour un etudiant qui doit etre ravi.
    Nath

    RépondreSupprimer
  5. J'aime énormément cette petite table!!! qui n'a pas son pareil....
    bravo!! elle est unique et merveilleuse!!
    bises
    véro

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un étudiant qui sera heureux de retrouver son petit coin douillet , le soir !C'est tellement important de se sentir bien , avec la touche de déco de maman ...qui , quelque part , rassure !

    RépondreSupprimer
  7. ravissante cette commode!!! bravo pour la table !!!! tout à fait tendance,lol

    gros bisoous
    peggy

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cet esprit récup plein de poésie et de fraîcheur.
    Belle soirée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  9. Que de bonnes résolutions ! Il faut que je te copie et que je prenne les mêmes !!!!!!
    Bon dimanche
    Elvézia

    RépondreSupprimer