vendredi 29 mars 2013

1 2 3 Soleil




  Compter les jours
 Sans sommeil ( soleil )
 Se lever au petit matin en croyant s'être trompée de saison
( il a neigé ce matin) 
L'écrire pour s'en convaincre:
le printemps est bien là
nous allons changer l'heure
entendre sonner les cloches du renouveau 
Il a juste oublié son parfum de douceur
 Seules quelques fleurs timides osent braver les frimas
Les oeufs ne craindront pas la chaleur mais cette année ils accueilleront
les herbes bienfaisantes et vitalisantes dans des boules à thé chinées .

Je vous souhaite un beau week end Pascal

Pour ma part je retourne hiberner (travailler) dans mon atelier 
d'où je sortirai dans une vingtaine d'années (degrés) !!!!

Des nouveaux articles sont arrivés dans
 et



22 commentaires:

  1. merci pour ce joli billet qui respire la quiétude !
    ici aussi pluie à gogo
    bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. oh bah oui tu as raison.........
    on as beau faire venir le printemps.......
    là ça commence à fatiguer.....
    Très jolies mises en scènes comme toujours...
    Doux we Pascal........

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! je te souhaite à mon tour un joyeux weekend de Pâques !!

    RépondreSupprimer
  4. Il faut y croire il va vraiment s'installer ce printemps que nous attendons toutes ! c'est vrai que l'hiver joue les prolongations et cela dure un peu trop mais ... Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli billet lumineux et teinté d'humour!Une bouffée de bonne humeur,cela fait du bien!
    Belles fêtes de Pâques!

    RépondreSupprimer
  6. UN TRÉS BEAU BILLET COMME A TON HABITUDEµ
    MERCI,POUR TES DOUX PARTAGES
    je te souhaite un bon week-end de paques
    BISES
    k@te

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau billet ... simplicité .. raffinement ... et de très jolies photos !!!
    Passe un doux week end de pâques ...
    Bises
    ANGEL

    RépondreSupprimer
  8. que j' aime ce billet...et que de jolies choses!!!! joyeuses fêtes de Pâques!! bisous betty

    RépondreSupprimer
  9. Comme tu dis l'avantage de ce temps c'est que les oeufs ne fondront pas au soleil dans le jardin.
    Bisous et bon dimanche de Pâques
    Nat

    RépondreSupprimer
  10. En attendant que le soleil cesse de bouder , quel plaisir que puiser de la douceur dans ce tendre billet !

    RépondreSupprimer
  11. Quel bonheur de trouver un rayon de soleil chez toi...
    A très vite. Co

    RépondreSupprimer
  12. courage, les beaux jours seront bientot là, bientot nous porterons les robes légéres et nous aurons de jolies sandales aux pieds !
    belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Allez, à partir du 15 avril ça va se réchauffer!! Heureusement le soleil est revenu...Ta déco est charmante!!! Biz***

    RépondreSupprimer
  14. Toujours pas là, le printemps...mais on se réchauffe en admirant tes ravissantes photos : j'adore ta collec de "boules" en métal mat.

    RépondreSupprimer
  15. Un beau post avec de si belles photos réalisées pourtant avec des choses simples. J'aime.

    RépondreSupprimer
  16. Ton "Quotidien tout Simplement" n'en finit plus de me ravir! Cette ambiance "thé" est parfaite en cette saison capricieuse...
    Bises chère Annick

    RépondreSupprimer
  17. Ah ce que j'aime ta nouvelle banière, c'est super joli et s'assortit à merveille avec tes jolis billets!
    Moi aussi j'attends le printemps dééésééééspéééééréééééément!

    RépondreSupprimer
  18. Tout simplement Bô !!!
    Comme toi je compte les jours sans soleil et si ça continue, on va passer de l'hiver à l'hiver ...
    Alors en attendant de mettre le nez dehors, on reste bien au chaud en bonne compagnie (la tienne bien sûr !!)
    Bon week end.
    Bises *

    RépondreSupprimer
  19. Je pars chiner ds peu de temps sous le froid et qqs rayons de soleil alors avant de partir je m'enveloppe de douceur pour me tenir chaud...
    bon dimanche
    bises
    nadine

    RépondreSupprimer
  20. ... et quelques jours plus tard ... fait toujours pas très chaud ...

    RépondreSupprimer
  21. oh oui tu as raison manque de printemps par ici !! mais ton billet est rempli de douceur et de délicatesse tout comme ta charmante visite !! merciaussi pour les compliments motivants !
    A très vite donc
    belle journée
    bisoux
    cat

    RépondreSupprimer
  22. Adorable ce petit mot sur la planche ! Allez, il arrive ce soleil tant attendu !!! Plus de cache-cache, on l'a vu ;)
    Bon dimanche.
    Bises
    anneso

    RépondreSupprimer