dimanche 6 décembre 2009

En avent !


Parce que Décembre est comme chez vous très occupé!
Parce que chez nous la fête a encore plus de sens.
Parce qu'il faut bien répéter pour que la fête soit réussie!
Parce que chez les Trop d'Home Age on aime bien les tirs groupés.
Parce que le Pére Noêl voyage aussi en cigogne!Chez nous les dimanches de l'avent ressemblent à ça(photos empruntées)
Alors vous ne m'en voudrez pas
Si j'ai pris les photos de NoËl dernier
Si je me fais moins présente
Si je ne passe plus vous voir si souvent
Si les bougies s'usent tellement vite que j'emprunte celles des autres
Si j'ai le coeur sur le Home
Mais...Ces jours là n'arrivent qu'une fois par an!

12 commentaires:

  1. Profitons le plus possible des êtres que nous aimons ,
    passons beaucoup de temps avec eux,
    Disons leur qu'on les aime,
    ça c'est la vraie vie!
    Qui passe comme un coup de Vent !!!
    alors Bon anniversaire chez toi !
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Bon Anniversaire et profitez les uns des autres !!!
    Bises et bonne semaine
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le temps défile à toute vitesse.
    Passe de bonnes fêtes.
    Elvézia

    RépondreSupprimer
  4. moi qui n'ai pas la plume facile c'est un vrai bonheur de te lire super les bougies étoilées

    RépondreSupprimer
  5. Le temps passe tellement vite !!!! bibi à toi ...
    Sophie.

    RépondreSupprimer
  6. Profites bien de ces bons moments..Je me régale déjà avec tes photos du noël passé. Gros bisous. A très vite. Céline.

    RépondreSupprimer
  7. De vraies bougies les 1eres? La matière a l'air tellement bizarre mais jolie. Profite bien!

    RépondreSupprimer
  8. Quelques bonnes raisons d'allumer les bougies.
    Le temps passe si vite.
    Bon anniversaire
    Gwen

    RépondreSupprimer
  9. le sablier du temps va trop vite ,j aimerai bien que la machine s enraille un peu de ce côté là
    lol
    bisoous
    peggy

    RépondreSupprimer
  10. Il faut savoir savourer chaque instant auprès des siens...alors on ne t'en veut pas!!!!
    Passe de Merveilleuses Fêtes!!!!!!
    bises
    véro

    RépondreSupprimer
  11. unehistoiredefamille11 décembre 2009 à 07:31

    nous aussi on allume les bougies pour les anniversaires.Profite profite profite. doux bisous

    RépondreSupprimer
  12. bon anniversaire,moi je reste fan!
    val

    RépondreSupprimer