vendredi 20 mai 2011

Souvenirs d'enfance

Se souvenir
de la douceur d'une MamanDes souvenirs, des sourires, des baisers partagés.
Des caresses sur l'oreiller, des draps tirés jusqu'au bout du nez.

Des poèmes récités, des promesses annoncées.
Des chagrins dissipés.
étiquette pampille offerte par Céline
tampon"de tout coeur" ici


De ces mots susurrés
Avec beaucoup d'ardeur et autant de candeur:
"Je t'aime de tout mon coeur"
De ce petit coeur d'enfant, les souvenirs sont restés
Les fils du temps se sont entremêlés
Pour ne pas oublier...
Coeur en osier Home Made
ici
La boutique se réapprovisionne peu à peu de créations et de trouvailles.

15 commentaires:

  1. ton billet est merveilleusement beau !!!!!
    que de jolies choses!!!!
    bises laurence

    RépondreSupprimer
  2. Un billet plein de promesses et de douceur : exactement ce qu'il faut pour y trouver de belles doses de tendresse ...

    RépondreSupprimer
  3. Joli billet !
    Que de trés belles choses dans ta boutique qui me fait baver !
    Bises et bon week end.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime autant tes photos que tes textes...

    RépondreSupprimer
  5. Ton billet est splendide Annick! Il recèle des valeurs magnifiques qu'il est doux de se rappeler avec autant de tendresse. La petite fille sur la pampille est plus qu'adorable, les coeurs en lin magnifiques ainsi que tout l'environnement de ce joli message.

    RépondreSupprimer
  6. Ton billet me remplit de douce nostalgie !
    Les souvenirs de maman , ces mises en scène si douces et ravissantes que tu nous offres, j'avoue être un peu émue ...
    Merci encore de ce tendre message !
    Bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ces jolis souvenirs... une maman c'est irremplaçable et les souvenirs qui leur sont attachés sont précieux...

    RépondreSupprimer
  8. Son una belleza!!! Muy, muy delicados!!
    Beso!

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau...je craque pour ta pampille si douce!!

    RépondreSupprimer
  10. Quoi de plus important que sa maman, tes textes sont si touchants et tes petites créas si belles..un bonheur de passer par chez toi !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. il est si beau ton billet plein de tendresse de douceur..tous ces petits gestes qui parlent d'amour..j'aime!
    des bisous
    nadine

    RépondreSupprimer
  12. Superbe post plein de nostalgie et de tendresse !!
    Belle journée. Bises
    Véro

    RépondreSupprimer
  13. un bel hommage à nos petites mamans bises françoise

    RépondreSupprimer
  14. Tu as réuni en un billet tout ce qu'une maman peut apporter de précieux !
    Douceur douceur au rendez vous.
    Belle journée.
    Bises *

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Moi qui adore les coeurs, là je suis servie.
    J'adore!!!
    Ils sont tous très beaux!
    Bises,
    Dentelline

    RépondreSupprimer