dimanche 29 mai 2011

Tableau de fête

En quelques mots raconter Son histoire
Comme un puzzle reconstituer les souvenirs
Retrouver quelques photos jaunies et les images qui s'y mêlent.
Dans un bouquet d'émotion.
Redire ces mots touchants.Et composer ce tableau deBonne fête Maman

Un coup de coeur pour celui ci, d'après un pastel réalisé
par Marie Anne de Vent de terre
à gagner pour les 2 ans de sa boutique.
J'ai craqué pour les yeux de sa demoiselle
et les trésors de sa boutique
Les galets gris


16 commentaires:

  1. beau cadeau que tu as offert à ta Maman...j'aime beaucoup le pastel que tu nous montres...en effet ce regard!

    RépondreSupprimer
  2. un trés joli cadeaux!!!!
    joli souvenir du passé!!!!
    bises laurence

    RépondreSupprimer
  3. c'est délicat comme présent!

    RépondreSupprimer
  4. ce délicat bouquet d'émotion est un superbe cadeau, trés personnel, trés touchant.
    belle journée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Ton arbre à mots est adorable et le tableau si délicat ! Ta maman a dû être très touchée de cette si jolie attention !
    Bisous et douce journée
    Solène

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton petit passage sous la lune. C'est très doux et poétique chez toi. J'aime beaucoup. Tes photos sont de belle qualités. Douce journée. Fée grain de ciel.
    www.3petitspas.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  7. Jolie idée pleine de poésie et de tendresse...le pastel de Marie-Anne est magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle idée chez toi ce soir....
    Bisous et bonne semaine
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu as passé une bonne fête des maman entourée de tes enfants...l'ambiance rien que par le décor donne cette impression !!! Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. c'est une bien jolie idée, j'adore
    Nat

    RépondreSupprimer
  11. Splendide tableau, ton idée est magnifiquement mise en oeuvre, je suis charmée! Le tableau de Marie-Anne est troublant, plein de mystère et de sensualité!

    RépondreSupprimer
  12. Un présent qui a de quoi faire fondre avec ces mots là qui touchent tant et ces photos qui émerveillent ...tant de belle nostalgie .

    RépondreSupprimer
  13. De jolies fleurs qui viennent tout droit du cœur..belle composition qui a du faire son effet!
    des bisous
    nadineo

    RépondreSupprimer
  14. J'ai ces petites fleurs-coeurs aussi à agrémenter au gré des envies.
    Bises et bon a-m.

    RépondreSupprimer
  15. Une déclaration si joliment mise en scène !
    Toujours aussi délicat & doux.
    Belle journée.
    Bises *

    RépondreSupprimer
  16. C'est une trés belle composition toute douce et les mots mêlés aux images racontent joliment des moments de vie. Ce présent a du aller droit au coeur de la destinataire.
    Douce journée

    RépondreSupprimer